un nouveau tuto

Publié le 9 Mars 2011

la boîte chevalet

P1200237

                           

  sur demande dans les commentaires

 pour les abonnées du blog

Rédigé par bigbibi

Publié dans #tutos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir

Pourriez-vous me faire parvenir le tuto de la boîte à mouchoirs de bureau et celui de la boîte chevalet que je trouve très belles et j'imagine pratique.
C'est cette adresse mail qui est exacte.

D'avance merci.
Répondre
B
bonjour le tuto de la boîte chevalet se trouve dans la colonne de droite catégorie tutos à la page n°2
et le tuto de la boîte à mouchoirs de bureau est aussi dans la colonne de droite catégorie cal
voilà bon amusement et merci d'avance pour les photos des vos réalisations bonne journée
M
très jolie boîte chevalet. Pourriez-vous me faire parvenir le tuto ? D'avance merci
Répondre
C

euh désolé mais je suis déjà inscrite à la N.L je la reçois à la maison. Il faut que je me réinscrive?


bises carole
Répondre
B


oui oui je viens de te trouver dans la liste des abonnées je te mail les tutos bigbisous et bonne journée !!



C

bonjour,


sur ton site on trouve toujours des idées interressantes et j'aimerai savoir si je peux obtenir ce tuto.


Merci d'avance bisous carole
Répondre
B


merci Carole pour tes gentils compliments  


pour avoir les tutos il faut s'inscrire à la news


bonne journée à bientôt! 



M

Très jolie réalisation. J'aimerais en faire un calendrier de bureau. Auriez-vous l'amabilité de partager votre savoir-faire en m'envoyant le tuto SVP? Merci
Répondre
B


avec plaisir !!



C

Oui oui je sais bien et je le suis :)
Répondre
B


les tutos sont partis vers toi !!



C

De toute beauté cette boite! Comme tout sur le blog! De très belles réalisations qui donne envie de s'y remettre!


D'ailleurs, serait-il possible d'obtenir ce tuto s'il vous plait? Ainsi que celui de l'album surprise?
Répondre
B


merci pour tes gentils compliments


la condition pour recevoir les tutos c'est d'être abonnée au blog



A


Pas toujours, c'est une satanée maladie, heureusement que j'ai du caractère sinon je serai au lit du matin au soir et du soir au matin , c'est pourquoi je brode bcq, scrap etc pour ne pas laisser
endormir tout ça même si ça me fait parfois très mal, mais l'échéance finale c'est de se retrouver dans une chaise roulante que je refuse totalemnt donc , j'essaye de faire encore bcq de choses


Peux tu s'il te plait m'envoyer aussi ce tuto si tu veux bien


Gros bisous et merci pour ta gentilesse, Ariane



Répondre
B


avec plaisir " el tuto " est parti chez toi bisous et bon courage !!



A


Bonjour,


Aux détours de mes voyages sur des sites de créa, je suis passée sur le tien et je l'aime beaucoup


Je suis fibromyalgique et j'essaye de broder scrapper etc


J'adore tes tutos aussi pourrai tu me faire parvenir au moins les trois premiers que j'aie le tps doucement de les faire


Merci beaucoup


Bises & bonne soirée


Ariane



Répondre
B


bonsoir Ariane enchantée et bienvenue par chez nous


dis-moi juste lesquels tutos svp !!


tu dois aussi connaitre ynomra qui est fibromyagique comme toi ??


j'esprére que la maladie te laisse quand même passer de bons moments de bricolage


bonne soirée à bientôt



F


une vraie tete de linotte j'oublie la moitié de mes phrases alors oui je veux bien les tutos de la boite chevalet et la boite à recettes


merci



Répondre
B


ok c'est parti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!



F


bonjour, une trés belle réalisation.


je serais ravie de la faire...


merci



Répondre
B


lequel veux-tu ??



S


Bonjour, Oui je souhaite avoir les deux tutos (boite chevalet et album surprise). La boite Recette sera terminée d'ici la fin de la semaine et j'enverrai une photo pour ton blog. Merci encore et
très bonne journée.



Répondre
B


ok je te mail les tutos bisous !!



S


Bonsoir, j'ai pratiquement fini la boite à recette (il me manque plus que la fermeture à réaliser). ET donc maintenant j'aimerai faire la boite chevalet ainsi que l'album surprise. Merci de ns
faire partager votre passion. J'adoooore le chant des oiseaux !!!



Répondre
B


super j'espere que tu me feras  une photo pour le blog


donc tu veux les autres  tutos c'est bien ça ??



A


Bonjour,


Je viens de découvrir votre site en cherchant un tuto pour une boîte chevalet.Je trouve vos réalisations superbes et je souhaiterais si cela est possible le tuto de votre boîte. Je suis moi-même
inscrite dans un club de cartonnage depuis 2ans mais je n'ai pas encore fait ce style de boîte. Boone continuation et encore bravo


Anne



Répondre
B


merci Anne le tuto est parti vers vous à bientôt



N


Elle est super sympa cette boite chevalet, est il possible d'en avoir le tuto, je te remercie d'avance.


@ bientôt, Nicole



Répondre
B


oui c'est possible maintenant que tu es abonnée !!



P


bonjour


pourrais je r avoir le tuto de la boite chevalet car en faisant du ménage dans ma méssagerie je l ai effacé encore merçi



Répondre
B


c'est parti !!



P


Je trouve superbe la boîte chevalet, j'aimerai recevoir le tuto pour la réaliser avec mes petits enfants, ils adorent ce genre de bricolage. Merci d'avance



Répondre
B


c'est parti !!



L


Bein y'a pas de com de moi ici même.


 


Lol.


 


Alors non en fait j'hésite entre ta boîte à CD, ton album avec boite à deux tiroirs et ta boîte chevalet. Tu ne peux pas faire des choses qui me plaisent moins, comme ça j'aurais moins de soucis
à choisr.


Bisous.



Répondre
B


ha ha ha !!


il faut faire un tirage au sort !!



N


Jolie boite et beau blog bonne suite à vous


Nicolas



Répondre
B


merci beaucoup c'est gentil !!