mini album photos mimizan (crop du 23 juin 2012)

Publié le 25 Juin 2012

voici le mini album photos

que j'ai proposé à ma crop

du 23 juin 2012

(je dois en finir la déco tout bientôt)

mini album photos mimizan 01

 

mini album photos mimizan 02

 

mini album photos mimizan 03

 

mini album photos mimizan 04

  

mini album photos mimizan 05

 

mini album photos mimizan 06

 

mini album photos mimizan 07

 

mini album photos mimizan 08

 

mini album photos mimizan 09

 

mini album photos mimizan 10

 

mini album photos mimizan 11

merci Valerie pour cette photo souvenir  

Crop-chez-Bibi.jpg 

merci à toutes les participantes

pour cette joyeuse journée 

YYYYYYY

 

 

 

 

 

 

Rédigé par bigbibi

Publié dans #scrap

Repost 0
Commenter cet article

mylène 18/07/2012 09:11


que j'aimerai qu'on me guide pour faire un si joli mini !!!!!!!!!

bigbibi 18/07/2012 12:27



pas evident par ordi je n'ai pas fait de tuto pour ce mini sorry!!



No 26/06/2012 08:20


Superbe ce mini!! Tu en refais un pour les photos de la crop, ça avait l'air vraiment sympa! :)

bigbibi 26/06/2012 11:18



ben non  pas déjà le même


c'est vrai c'était super sympa bigbisous !



genecrayons 25/06/2012 22:50


Bravo à toutes !!


bonne soirée


bisous Bibi

bigbibi 26/06/2012 11:19



merci gene bisous !



Marie Claude 25/06/2012 21:26


trop trop joli il est trop beau cet album ,!!!

bigbibi 26/06/2012 11:19



merci beaucoup Marie-claude bisous !!



Valy 25/06/2012 20:29


Quelle belle journée ... un beau projet, un accueil très chaleureux et de belles rencontres ... Merci beaucoup.

bigbibi 26/06/2012 11:22



merci beaucoup c'est gentil bigbisous !!



Anne-Marie 25/06/2012 19:13


bien agréable ce mini - tes clientes devaient être contentes.


Bises


Anne-Marie

bigbibi 26/06/2012 18:14



merci oui elles étaient enchantée bigbisous !



Yvette 25/06/2012 14:48


Toujours de la bonne humeur chez toi et encore une belle réalisation


Bisous

bigbibi 26/06/2012 18:14



oui on a bien rigolé bisous !



Scrapzen 25/06/2012 12:40


Encore un trés bel Album il est superbe 


Veinarde ce devait etre chouette à voir la photo Bravo les filles bisous de Belgique ou il fait encore bien frais 14 il nous annonce 29 pour fin de semaine 


2 gardes robe chez nous lol BIsous 

bigbibi 26/06/2012 18:16



merci Marina


ici aujourd'hui + de 30° c'est très hot bigbisous !



Cil 25/06/2012 12:39


Très sympa !! Cil

bigbibi 26/06/2012 18:16



merCIL merCIL!!! bisous !



Dorothée 25/06/2012 12:26


crop ? est ce une rencontre de brodeuses qui scrappent ? Bizz

bigbibi 26/06/2012 18:17



c'est une rencontre sde scrappeuses bigbisous !



marie-édith 25/06/2012 10:45


Joli !


Il est des temps où il est conseillé d'avoir le soleil dans le coeur.....

bigbibi 25/06/2012 12:13



et oui c'est vrai bisous !!



Au Coeur de Marie 25/06/2012 09:23


euh je peux faire ma blonde (j'suis brune en vrai) c'est quoââââ un crop ? je suppose au vu des photos que c'est un cours de scrap ????? dis j'ai raison ????


en tout cas ton album est vraiment super ! dis la fille qui laisse ses photos dans l'ordiaprès les avoir entassés dans un tiroir, avant le numérique...


Bisous. Douce journée

bigbibi 25/06/2012 12:20



une crop ou cropping est un rassemblement de personnes pratiquant le scrapbooking tu as bien trouvé bigbisous !



evelyne 25/06/2012 09:17


tres sympa a faire cet album en plus j'etais a la crop tres bons moments. merci Bibi a bientot les filles bises.

bigbibi 25/06/2012 12:20



avec grand plaisir bigbisous



miji 25/06/2012 08:52


sympa la structure en escalier, il est bien conçu et correspond bien au thème, biz m.

bigbibi 25/06/2012 12:20



c'est gentil merci beaucoup bigbisous !!



helen 25/06/2012 07:58


très sympa ce mini! la crop devait etre joyeuse!! eh oui, cette année je crois que c'est (très) humide pour tout le monde! bisous bonne semaine!

bigbibi 25/06/2012 12:21



oui c'était super sympa bigbisous !!



helen 25/06/2012 07:57


très sympa ce mini! la crop devait etre joyeuse!! eh oui, cette année je crois que c'est (très) humide pour tout le monde! bisous bonne semaine!