la dolce vita mais pas tant que ça.................

Publié le 7 Juin 2011

suite à une erreur de relevé 

nous avons reçus il y a un mois 

 une facture de 1500€ pour le gaz

la personne qui a relevé le compteur

 a fait une erreur de 2000 m3

suite à notre coup de téléphone

pour signaler  "the big erreur"

 on nous a donné un rdv pour vérifier

 que nous disions bien la vérité

je vous présente aujourd'hui

la nouvelle facture cela vaut le coup d'oeil

 

clic clic sur les photos pour les voir en grand

P1210904-copie.jpg  

  P1210906-copie.jpg

 

oui incroyable on nous facture le montant

 du relevé spécial devant prouver l'erreur

de la personne qui a relevé le compteur

 

*********************************************** 

 heureusement que malgré d'innombrables sollicitations

 nous n'avons pas accepté le prélévement automatique  

 

!!!attention restez vigilants !!!

 

nous avons donc passé un nouveau coup de fil

 et nous sommes à nouveau en attente

d'une nouvelle facture à suivre ...........

Rédigé par bigbibi

Publié dans #coups de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

melou 21/06/2011 10:58



incroyable !!!! ils sont impressionnant !!! j'espère que ces 29€ vont vous être annulé... ça me fait poser des questions sur le prélèvement automatique... moi qui en suis fan étant donné qu'il
n'y a rien à faire (à part payer !)...



So Scrap 11/06/2011 14:39



Comme tu dis incroyable ! Y'en qui ne manque pas d'air.



Claudy 10/06/2011 23:43



bienvenue au club !!!  pour nous ce fut en janvier avec EDF : le compteur "jour" ne fonctionnait plus et 2 relevés étaient faux !! et ils ne s'en étaient pas aperçus, ni nous non plus ! mais
comme nous avons supprimé le chauffage électrique , il y avait un somme à nous reverser et là, ils ont tout épluché !!!  des fois qu'ils auraient pu de ne le faire !  finalement après
de nombreuses communicationes et tractations, ils ont fait un évaluation avec une décote car ils ont constaté notre bonne foi !!!  maintenant je surveille  dur !



elise 08/06/2011 06:45



"Là où y'a de la gêne y'a de la joie" comme on dit....


Bon courage, parce que en général, ils ne sont pas de très bonne fois!



bigbibi 08/06/2011 09:16



je suis certaine que cela va s'arranger !!



Daphné 08/06/2011 00:46



Ils vont installé un compteur électronique chez moi pour ne plus avoir à relever... je commence déjà à flipper ! Courage ma grande ! et ne lâche pas !


bises. Daphné



bigbibi 08/06/2011 09:17



un compteur électronique  """""bonne chance"""""!!!!



Nadine 07/06/2011 21:34



Ben ! "Où il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir" disait ma grand'mère !


Tu as raison, ne lache pas l'affaire ! C'est gonflé quand même !


Bisous



bigbibi 08/06/2011 09:17



un peu gonflé en effet bisous !!



Joselou 07/06/2011 20:30



C'est quand même incroyable que l'on soit obliger de payer les erreurs des releveurs de compteurs. Chez moi cet après midi ils sont venus nous poser un compteur électronique, comme çà ils ne se
déplaceront plus pour faire le relevé, çà sera en direct sur leur ordinateur, il va nous falloir être très vigilant.


J'espère quand même que tu vas avoir gain de cause rapidement. Bon courage



bigbibi 08/06/2011 09:19



bonne chance avec ton nouveau compteur


oui je suis certaine que cela va s'arranger bisous !!



ludivine 07/06/2011 18:56



MAgnifique que dire SUPER une telle érreur, heureusleent que vosu êtes vigilants parce que à ce tarif là ils sont plus que riche à la fin de l'année!!


Mon beau pére aussi à un probléme avec EDF, il a une estimation tous les 6 mois et il est prélevé tous les 2 mois, et il n'arrête pas de les appeler, tjs pas de réponse, tjs en attente....


 


Allez, bisous et dis nous la suite rocambolesque.



bigbibi 08/06/2011 09:57



merci bisous



laetitia 07/06/2011 18:47



sympa, ça fait toujours plaisir, ils font des erreurs et font payer les particuliers,


bravo !


On a deja eu ce genre de galere mais avec Carglass, ca a traine pendant presque 1 an, je n'ai pas cédé et j'ai finalement obtenu gain de cause mais ça aurait pu aller loin car ils nous avaient
mis les huissiers sur le dos, voulaient faire saisi sur le salaire de mon mari, etc ... et tout ça à cause d'un de leur employé, un tout jeune homme, qui avait menti pour ne pas se faire
enguirlander



bigbibi 08/06/2011 09:58



c'est parfois bien compliqué d'être dans son bon droit !!



Bric à Del 07/06/2011 18:30



Eh ben, ils ne sont pas génés ... ne lache pas l'affaire, c'est toi qui devrait leur facturer tes frais !!!!


 



bigbibi 08/06/2011 09:59



oui tu as raison !!



Rozenn 07/06/2011 18:20



Incroyable!!! Facturer LEUR erreur aux clients, c'est vraiment du foutage de gu.....!!! Heureusement que vous êtes restés vigilants



bigbibi 08/06/2011 10:01



oui heureusement !!



marina 07/06/2011 18:09



J'ai la meme chose en Bekgique avec  la telephonie fixe et l internet


et j'ai du me resoudre a changer d opérateur   et surtout ne plus faire de domiciliation car chaque mois des erreurs   de 200 euros et moi je payai par domiciliation de
prelevement donc   apres les avoirs convaincue de leurs propres erreurs j'ai du faire peur en parlant avocat pour avoir mes notes de credits et remboursement que j'ai attendue un long
moment et toujours comme je le vois chez toi des frais moi c etait frais uniques indiquees enfin je crois que malheureusement on doit tout surveiller et meme en surveillant ils arrivent avec
leurs decompte pas toujours trés compréhensible à nous embrouillé Et on peut pas faire greve de gaz d'eau telephone etccccc çe serait encore nous les perdant ... je plein les vieilles
personnes Bisous Bonne chance pour la suite



bigbibi 08/06/2011 10:02



oui tu as raison c'est surement encore pire pour les personnes agées bisous !!



Casse-bonbec 07/06/2011 17:54



j'ai 2 copinettes qui se sont retrouvées avec des gros pb bancaires suite au même genre d'erreur (prélèvement edf de 3000 ou 4000 €) on croit rêver !



bigbibi 08/06/2011 10:03



oh oh lala encore pire que nous


je vois que je ne suis pas la seule !



Au Coeur de Marie 07/06/2011 17:52



Gonflé de chez gonflé....  arghhh tu me fais peur, je suis en prélévement automatique....


Bisous. Douce soirée



bigbibi 08/06/2011 10:04



désolée alors bonne chance à toi !!



Cil 07/06/2011 17:37



Ben dis donc, c'est fou.. Cil



bigbibi 08/06/2011 10:05



oui oui c'est ouf !!!!



Nanou29 07/06/2011 17:22



Ben dis donc Bibi, tu as eu une sacrée note! tu as raison de ne pas payer ces frais, ils sont gonflés!!! Doux bizzz Nanou29



bigbibi 08/06/2011 10:07



je penses que certaines personnes ne doivent pas lire tout en détail et payer les frais de leur erreur !



Danaou 07/06/2011 17:10



Il y a un médiateur pour la consommation de l'énergie... Je crois que cela te donnerait de bons tuyaux pas percés !!! C'est du n'importe quoi
!!!


Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux


Danaou



bigbibi 08/06/2011 10:07



merci Danaou bisous !!



scrapoonette95 07/06/2011 16:37



Ils sont gonflés ! Double préjudice heureusement vous aurez gain de cause avec de la patience et de la persévérence, voire un "beau petit scandale" dans le bureau du responsable ! lol ! bisous


(tu pourrais partager ausi à 60 millions de consommateurs)



bigbibi 08/06/2011 10:09



oui c'est une idée ça je vais  attendre la nouvelle facture et nous verrons à ce moment là


 



Ombresoleil 07/06/2011 16:35



arf, c'est des gentils chez GDF hein.... un peu culotté de TE faire payer le déplacement généré par une erreur de LEUR employé.......


 


bizzz


Cécile ;)


 


ps : tu donnes plus de cours à Plein Ciel ?



bigbibi 08/06/2011 10:09



oui c'est gonflé !!


pas en ce moment !