forum des asso 2014

Publié le 16 Septembre 2014

me voici pendant le forum

des associations 2014

forum des asso 2014

forum des asso 2014j'avais fait un joli stand automnale

Rédigé par bigbibi

Publié dans #expositions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
<br /> Et quel beau sourire de la fée de l'automne !! Bizz<br /> <br /> <br />
<br /> <br /> j'adore l'automne bizes!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un très joli stand qui donne bien envie<br /> <br /> <br /> bon week end<br />
<br /> <br /> merci Catherine !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Un peu en retard,mais tu sais pourquoi!!! Ton stand était merveilleux avec les couleurs d'automne,et en plus un beau sourire,comme je l'imaginais,tu es radieuse et acceuillante.Et que de belles<br /> choses faites avec tes petites mimines,dommage que je suis si loin!!!! Gros Bisous ma Bibi.<br />
<br /> <br /> et oui c'est dommage mille bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> un stand bien coloré pour attirer l'oeil de nouvelles recrues.......bravo<br /> <br /> <br /> et puis tu étais bien dans le ton<br /> <br /> <br /> bravo  merci pour ton partage<br />
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil !!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Quel plaisir de te découvrir! Bravo pour tes créations si bien exposées dans une belle harmonie de couleurs...<br /> <br /> <br /> Merci de nous faire partager d'aussi beaux moments.<br /> <br /> <br /> Biz de Belgique.<br /> <br /> <br /> Isa.<br />
B
<br /> <br /> merci infiniment isa bonne journée bigbisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Tu es magnifique assortie à ton stand qui est très joli !! Bravo !!<br /> <br /> <br /> Tu as quitté ton BLEU de travail !!!  <br /> <br /> <br /> Bisous Bibi<br />
<br /> en effet un bien joli stand<br /> <br /> <br /> bisous<br />
<br /> <br /> merci miss Chatou bigbisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> En effet ce stand est super joli et j'aime beaucoup ce orange.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Karen.<br />
<br /> <br /> merci beaucoup bizes!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> beau stand en effet ! bises<br />
<br /> <br /> c'est gentil merci bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> wouahhhh, c'est magnifique et bien garni, j'espère que les visiteurs étaient présents et généreux, bises<br />
B
<br /> <br /> oui il y a eu beaucoup de monde bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> que de belles réalisations! bravo!<br />
<br /> <br /> merci Bernadette bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique stand ,que de jolies choses ,bravo!<br /> <br /> <br /> Tu es radieuse quel beau sourire !<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée.<br />
<br /> <br /> comme c'est gentil merci bigbisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> L'association est bien représentée par ce stand et surtout par notre meneuse de Sals. Bravo pour l'ensemble de tes<br /> ouvrages. Biizz.<br /> <br /> <br />  <br />
B
<br /> <br /> merci beaucoup Cristine c'est gentil bigbisous !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> En effet,très,très joli ce stand!!! Dommage,trop loin pour moi. J'aurais aimé te rendre visite.<br /> <br /> <br /> Bonne journée,Bibi!<br />
<br /> <br /> merci à toi bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> On mesure bien toute l'étendue de ton talent ! Très beau stand Bibi !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as eu du monde et de nouveaux inscrits pour tes ateliers !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
B
<br /> <br /> beaucoup de monde pendant cette journée en effet pour les inscrits nous verons bigbisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> Très beau stand bien décoré.<br />
<br /> <br /> merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonsoir Bibi ,Bravo tu as un joli stand!et toi tout de jaune vêtue....heureuse de faire ta connaissance !<br /> <br /> <br /> bises .Josiane<br />
B
<br /> <br /> merci Josiane en vrai c'est orange désolée pour la qualité de la photo bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> génial ton stand, bravo bibi<br /> <br /> <br /> bisous Pierrette67<br />
<br /> <br /> merci Pierrette bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tu es resplendissante !!! Etonnant de te voir en orange , tu as changé de preference !!!<br /> <br /> <br /> Joli stand plein de couleurs de saison . Bises<br />
B
<br /> <br /> non non toujours le bleu<br /> <br /> <br /> mais là tout était aux couleurs de l'automne bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quel beau stand aux couleurs pleines de peps! Je souhaite que tu aies beaucoup de nouvelles adhérentes, tu le mérites bien. Quel dommage que je sois si loin!<br />
<br /> <br /> merci Malène c'est adorable bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Super de mettre un visage sur une amie virtuelle <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> HÉLÈNE B<br />
<br /> bel éventail de loisirs créatifs. bisous<br />
<br /> superbe stand et très jolies couleurs!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
B
<br /> <br /> c'est gentil<br /> <br /> <br /> ce sont les couleurs de l'automne bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Joli stand en effet  et merci pour ce sourire er aussi pour le blog<br /> <br /> <br /> Bises Vendéennes<br />
B
<br /> <br /> merci à toi pour ta fidèlité et toutes tes visites et commentaires bigbisous !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> oOo Quel joli stand ! Bravo ! Sympa de te découvrir. Bisous. oOo<br />
<br /> <br /> merci merci c'est gebtil bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quelle belle et riche expo. !<br /> <br /> <br /> C'était l'année de l'orange, il me semble....<br /> <br /> <br /> millbizzz<br />
B
<br /> <br /> non juste l'automne qui arrive bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Et bien, j'aime beaucoup ces couleurs et effectivement c'est l'automne qui montre le bout de son nez. De bien jolies créations. Bibi. Bonne sorée. Bisous de Lynette<br />
<br /> <br /> merci Lynette c'est gentil bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un bien joli stand qui a du attirer plein de nouvelles adhérentes !!! Belle soirée. Mirevan<br />
<br /> <br /> merci c'est gentil bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br />  Ta as fait une superbe stand  il est magnifique bravo<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> j 'espère que tu as passé une bonne journée<br />
<br /> <br /> merci Régine bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Que vois-je? Bibi de la couleur d'un potiron ! C'est "extra-ordinaire! Ton stand est magnifique!!!et quelle variété! j'ai reconnu plein de choses.<br /> <br /> <br /> J'avais prévu de venir mais tu sais ce qui m'en a empêchée...Dommage...<br /> <br /> <br /> BISES. A +.<br />
B
<br /> <br /> ben voui dommage j'espère que cela va déjà mieux bigbisous !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> joli stand d'automne......j'espère que vous avez eu plein de visites...<br /> <br /> <br /> bisous<br />
<br /> <br /> oui beaucoup de visites bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> oui!!!!!  SUPER!!!<br />
M
<br /> Quel magnifique stand, en plus j'ai le plaisir de te voir.<br /> <br /> <br /> Bravo pour tout ce que tu fais.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> mipia<br />
B
<br /> <br /> merci Mipia c'est très gentil bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />