des petits minis

Publié le 5 Juin 2010

alice a fabriqué tous ces petits minis

pour une fête d'anniversaire

comme cela chacun gardera un souvenir

de ce beau jour de fête 

minis d'alice 

                    nous avons trouvé ce modèle l'an passé

                          chez la tour d'encre

 

 

Rédigé par bigbibi

Publié dans #les adhérents ont du talent

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

laliebouilloire 06/06/2010 17:25



C'est super joli comme idée et comme créa, bravo!!!


Gros bisous.



bigbibi 07/06/2010 22:19



merci pour elle



cemaline 06/06/2010 14:05



ouou moi qui cherche des idées pour les 50 ans de mariage de mes parents à venir, je trouve ça trop beau, mais je suis peut etre pas assez douée en scrap...



bigbibi 06/06/2010 17:10



franchement c'est très facile à faire tu trouveras le tuto sur le blog de la tour d'encre



Fan de Yan 06/06/2010 10:32



De la folie!!! C'est chouette et sympa mais quel boulot...


Bon dimanche


Arlette



bigbibi 06/06/2010 17:10



merci pour elle



Nicoland 05/06/2010 21:02



C'est super mignon, quelle bonne idée.


Nicole



bigbibi 06/06/2010 17:11



merci pour elle



Delphine 05/06/2010 14:52



C'est une super bonne idée! Les couleurs sont gaies et c'est tout joli! Bravo!



bigbibi 06/06/2010 17:11



c'est gentil pour alice merci



Ludivine 05/06/2010 14:04



Oh super sympa. Il est facile à faire ce mini? Trés beau souvenir et bien ingénieux comme ça tout le monde aura le même.



bigbibi 06/06/2010 17:12



oui super facile tu trouveras le tuto sur le blog de la tour d'encre



Nanou29 05/06/2010 13:06



Vraiment très mimis, un beau souvenir à garder bizz$ Nanou29



bigbibi 06/06/2010 17:13



oui c'est super merci pour elle



Claudy 05/06/2010 11:29



quel bel ensemble !  bravo Alice !



bigbibi 06/06/2010 17:13



merci pour elle



cracotte 05/06/2010 11:07



Oh alice c'est super ...


Et quel boulot...BRAVO


Bises


CRACOTTE



bigbibi 06/06/2010 17:13



merci pour alice


 



Helen 05/06/2010 10:47



quelle belle attention pour tous les invités présents!! c'est très joli! bravo



bigbibi 06/06/2010 17:14



merci pour elle



Sophie 05/06/2010 09:49



Des minis vraiment mimis, Félicitations Alice.


Bon week-end



bigbibi 06/06/2010 18:06



merci pour alice



scrapoonette95 05/06/2010 09:40



très joli...on aimerait bien voir l'intérieur aussi ! lol ! bises et bon wk



CHRISTINE 05/06/2010 09:36



adorable, très joli, et ainsi tout le monde repart avec un petit souvenir :)



Rozenn 05/06/2010 08:54



C'est vraiment trop beau toutes ces couleurs! Ils ont mignons comme tout :)



Nadine 05/06/2010 08:06



Aaah ! C'est trop mignon !!!


Bravo à Alice !!


Bisous et bonne journée !!



virginie 05/06/2010 07:25



quelle bonne idée ! quel joli travail ! c'est très chouette ! bises et belle journée. (ps : je dois t'envoyer mon adresse postale pour l'échange de juin mais je ne trouve pas comment envoyer un
mp, peux-tu m'aider. merci beaucoup)