dans ma boîte il y a .........

Publié le 15 Juin 2011

voici l'intérieur de ma boîte

dedans il y a mes rubans

P1210965.JPG

P1210967.JPG

P1210968.JPG

Rédigé par bigbibi

Publié dans #carton et cartonnage

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

So Scrap 20/06/2011 20:55



Oh c'est trop joli, le rêve de toute personne qui possède des rubans c'est qu'ils soient aussi bien et aussi joliment rangés !!!



Ombresoleil 16/06/2011 21:19



Je sais pas ce qui me plait le plus, le contenu ou le contenant :)


très belle réalisation, et bien pratique qui plus est !



Gaëlle 16/06/2011 14:54



que c'est beau et bien rangé !


bisou et bonne journée



genecrayons 16/06/2011 01:09



Très belle boîte, et avec les cartonnettes c'est très sympa !!


bisous



Falc 15/06/2011 22:16



C'est un super boîte, une très bonne idée. Je pense que je ferai la même pour ranger mon bazar qu'il y a dans ma boîte en métal!!!



Azoline 15/06/2011 22:15



Ça c'est du rangement méticuleux… tu viens à Paris quand ??? Hihi !



Bric à Del 15/06/2011 20:41



Génial !!!!! ça donne envie d'aller fureter dedans, LOL!


Bises



Rozenn 15/06/2011 18:51



Toutes ces couleurs!!! ça donne envie de farfouiller dedans :)



Natacha 15/06/2011 16:38



belle collection, bonne idée de les avoir mis autour des étiquettes !!



laetitia 15/06/2011 14:42



voici de jolis rubans bien rangé,


bravo, tres jolie boite,


il faudrait que j'en fasse autant



mariejo47 15/06/2011 13:15



Toujours bien rangé chez Brigitte, en voici encore une preuve, et sur de bien jolies cartonnettes. Un bel ensemble. Bisous



By CrAcOtTe 15/06/2011 12:40



Waouhhhhhhhhhhhhh Magnifique Bibi


Beau boulot...


Bisouss



ynomra 15/06/2011 12:17



super :) en plus tout bien ranger j'adore bisou bibi ***



No 15/06/2011 11:19



Whaou, jolie collection, ça donne envie de s'y mettre sur le champ! Où trouves-tu les rubans de tulle (ceux de gauche sur la photo)?



Daphné 15/06/2011 11:12



Waouh ! tu as une belle collection de rubans ! je vais t'en chiper quelques uns ! lol!


Bises. Daphné



éliane 15/06/2011 11:00



joliement rangés !!!



Casse-bonbec 15/06/2011 10:50



un bel écrin cartonné pour un superbe arc-en-ciel !



marie-édith 15/06/2011 10:06



Mazette, comme c'est joli !



clotilde 15/06/2011 09:43



super   superbe idee    puis je  te la  ""piquer""""   et  charmante  cette deco   toutes  mimi  bravo


  si tu as un  tuto  svp  ???


 MERCI



bigbibi 15/06/2011 11:44



merci


je n'ai pas fait de tuto j'ai travaillé au pif en partant de la perfo stampin'up


qui a déterminée la taille des trois boîtes intérieur et par la suite de la grande boîte! 



Claudy 15/06/2011 09:33



super !   et l'idée d'enrouler les rubans sur des dies , excellent !



Stef et sa belette 15/06/2011 09:29



superbe !!!! bisous



marina 15/06/2011 09:29



Une trés jolie boite rangement brifgitte  tu es trés douée bisous bisous marinascrapp



Fan de Yan 15/06/2011 09:26



Trop bien mais on n'a plus envie de tout déranger tellement c'est beau!!!!


Bisous


Arlette



wiciendra 15/06/2011 09:12



Très fraîche cette boite j'adore !



prinss47 15/06/2011 08:47


Très sympa!!! J'adore les marionnettes. Bisous


tatadidine 15/06/2011 08:29



a mais non c'est la perforatrice lol



bigbibi 15/06/2011 11:46



et oui ma belle c'est la perfo


!!!



tatadidine 15/06/2011 08:27



bonjour,super rangement!! me semble reconnaitre les étquettes die de chez stampin'up ,bravo,c'est magnifique



scithrine 15/06/2011 08:24



Wouah! Aussi beau dedans que dehors!!!! bisous



Au Coeur de Marie 15/06/2011 08:19



L'ensemble est superbe : la boîte est magnifique et tes cartonettes sont trop mignonnes....


Douce journée



chantalV 15/06/2011 07:52



Super le rangement!


Bravo Bibi


Bonne journée



fabye47 15/06/2011 07:52



oh ! que c'est beau et bien rangé !!! ca donne envie.....bises



Danaou 15/06/2011 07:17



c'est superbe et tout est en harmonie !!!


Les cartonnettes !!! Comment les fais-tu ? Si c'est du découpage, je ne peux pas, car mes mains n'aiment plus trop les ciseaux à découper
!


Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux


Danaou



ludivine 15/06/2011 07:09



Wahoo, ça c'est de l'organisation!


Bravo ma Bibi.


 


Alors t'as reçu mon courrier ou plutôt Elisa a reçu?